123 Pneus - vente de pneus discount pour voitures, utilitaires et motos : avis et opinions des internautes [annuaire NEToo]
Annuaire francophone NEToo

     Aide recherche
Chercher sur annuaire francophone NEToo  Chercher sur métamoteur NEToo
Accueil Charte de qualité Nouveautés Nos coups de coeur Top 100 NEToo Proposer un site Moteur de blogs Métamoteur NEToo

 Index annuaire » Pneus » avis et opinions sur 123 Pneus - vente de pneus discount pour voitures, utilitaires et motos


  1

Rédigé par :Pedro
Date :Jeu 10 Déc 2009 à 13:9
Commentaire :Sur 123 pneus, j'ai acheté des pneus tout terrain pour la première fois. Avant j'alternais toujours entre pneus été et pneus hiver, j'espère en tout cas que mes pneus tout terrain vont bien se comporter dans les Alpes, et sinon au pire je serai obligé de mettre des chaines.

  2

Rédigé par :Michel
Date :Mar 25 Mai 2010 à 19:50
Commentaire :123 Pneus assure! j'ai une dimension de pneu rare, 195/50 R16 donc assez chère et jamais dans les catalogues en promo, je cherchais à remplacer un seul pneu pour faire paire avec ma roue de secours, avec 123 Pneus non seulement j'ai trouvé un pneu identique et pratiquement au prix le plus bas du net mais en plus je viens d'être livré directement dans une station de montage alors que j'ai passé ma commande jeudi dernier en fin de l'après-midi! Bravo 123pneu !

  3

Rédigé par :Fabrice de Marseille
Date :Ven 30 Oct 2009 à 18:50
Commentaire :A la rentrée j'ai décidé de changer les pneus sur ma camionette car ils étaient vraiment limite limite, j'ai cherché un peu sur internet pour voir où on pouvait acheter des pneus pas cher et finalement j'ai commandé sur le site 123pneus où j'ai trouvé des pneus discount de très bonne qualité, ça m'a quand même coûté presque 20% moins cher que la dernière fois !!!!! Le service clients de 123pneus est OK.

  4

Rédigé par :Stan
Date :Mar 4 Mai 2010 à 17:59
Commentaire :Je peux vous dire que 123 Pneu c'est franchement le leader et un système super performant, partout en Europe. Le mois dernier, j'étais en Pologne et je me suis fait exploser un pneu taille basse sur un des très nombreux trous qu'on trouve là bas :-(
Et vu ma taille de pneu très particulière, les marchands locaux m'assassinaient plein tarif. Y'a que l'équivalent local de 123 pneu qui appartient à la même société allemande qui m'avait livré en 4 jours chrono avec un tarif franchement raisonnable. Alors l'Europe ça a quand même du bon.

  Si vous connaissez ce site, partagez votre opinion aves les autres internautes


Annuaire francophone   •    •  Recommander cette page à vos amis   •  Moteur des voyages   •  Annuaire de sites marchands

Dernière mise à jour de l'annuaire francophone : le   NEToo™  Toute reproduction interdite • ©2004-2010 • CNIL n°892206